Hébergement et bagages

Pour les Randonneurs sur 2 jours, l’organisation vous propose la réservation de votre hébergement à la neutralisation et le transport de votre bagage. L’option « Hébergement » est proposée dans la limite des places disponibles.

Les lieux d’hébergement principaux sont situés au sommet du Ballon d’Alsace dans un rayon de 5 kms. Dans le cas où toutes les possibilités d’hébergement sont épuisées, le Club Cyclo de Colmar vous proposera un hébergement à Bussang, à 10 kms, au bas de la descente du Ballon d’Alsace.

Formule d’hébergement

Le prix comprend la ½ Pension, repas du samedi soir + nuitée (draps fournis) + petit déjeuner

Les chambres sont composées de 2 à 8 couchages

Les cyclos souhaitant être hébergés ensemble peuvent s’inscrire en groupe et doivent le préciser à l’organisateur (message sur inscription internet, mail, etc..)

Bagages sur le Parcours

Le transport des bagages est prévu pour les cyclos hébergés par l’organisateur.

Exceptionnellement ce service peut être proposé à des cyclistes réservant leur propre hébergement dans un rayon de 15 km autour du Ballon d’Alsace.

Une étiquette nominative sera fournie dans votre dossier.

Poids maxi du bagage = 6 kgs

Dépose et Retrait à la Permanence

Après retrait de votre dossier, votre bagage peut être déposé à la permanence, salle Multi-fonctions, le samedi 30 Juin à partir de 8h30

Au retour de la Cyclomontagnarde, votre bagage sera disponible le dimanche 1er Juillet à partir de 17h

Dépose et Retrait à la Neutralisation – Hébergement

A la neutralisation – hébergement, votre bagage sera disponible le samedi 30 Juin à partir de 17h

A la neutralisation – hébergement, votre bagage devra être mis à disposition des transporteurs le dimanche 1er Juillet dès 7h30